• LE BITCOIN, C'EST QUOI ?

    Regardez la vidéo explicative ci-dessous :)

  • L'histoire du Bitcoin en bref

    Le Bitcoin est une monnaie virtuelle créée en 2009, suite à la crise financière de 2008, par un ou des anonymes se faisant appeler « Satoshi Nakamoto ».La première fonction du Bitcoin était un moyen d’échange pour le « Dark Web », la partie sombre du net, qui servait pour les trafiquants, les réseaux criminels de jeux d’argent…

    Investir sur le long terme grâce au Bitcoin

    Aujourd’hui, le Bitcoin s’est démocratisé et est devenu LA crypto monnaie ! Il permet de pouvoir investir et gagner de l’argent sur le long terme, acheter des choses sur des sites l’acceptant, faire des virements entre particuliers, le tout en toute discrétion, sans laisser de traces, puisque c’est complètement anonyme et sécurisé ! De plus, cette monnaie n’appartient à aucune banque ni à aucun Etat.

    Payer en Bitcoin partout dans le Monde

    Vous pouvez par exemple payer avec votre smartphone sur des sites, dans des bars, des restaurants… sans besoin de vous inscrire, de taper un code, de sortir une carte… Simplement en scannant son QR Code, grâce à l’application portefeuille de Bitcoin. A Paris, et partout dans le monde,  bons nombres de restaurants, de bars, de commerces acceptent le Bitcoin.

    Une technologie qui fonctionne depuis 2009 grâce à la "Blockchain*" !

    L'un des éléments les plus importants du Bitcoin est la *chaîne de blocs, qui permet de savoir à qui appartient quoi, semblable à la façon dont une banque effectue le suivi des actifs. Ce qui distingue la blockchain Bitcoin d'une banque, c'est qu'elle est distribuée, ce qui signifie que tout le monde peut l'afficher. Depuis que le Bitcoin existe, aucunes entreprises, pays ou tierce partie en possède le contrôle car tout le monde peut y participer.

    Le Bitcoin est Universel

    Les Bitcoins peuvent être envoyés à quelqu'un à travers le monde aussi facilement que l'on peut passer des espèces sur le comptoir. Bitcoin n'est pas fermé le week-end et n'impose aucune limite arbitraire.

    Payer avec des Bitcoins est irréversible

    Bitcoin c'est comme de l'argent comptant : Les transactions ne peuvent pas être annulées par l'expéditeur. Si on compare avec les cartes de crédit, les systèmes de paiement en ligne populaires et les transactions bancaires, ils peuvent être annulés après le paiement (parfois plusieurs mois après la transaction initiale). Pour le Bitcoin, l'action est irréversible.

    Les frais de transactions sont pas cher

    Les frais de transaction du Bitcoin sont généralement très faibles. Actuellement, ils varient de 1 à 5 centimes d'euro, en fonction de la taille de la transaction Bitcoin. Encore une fois, les frais sont ridicules par rapport aux frais bancaires.

    Le Bitcoin est privé

    Lorsque vous payez avec des bitcoins, il n'y a pas de relevés bancaires, et vous n'avez pas besoin de fournir des informations personnelles inutiles au marchand. Les transactions Bitcoin ne contiennent aucune information d'identification autre que les adresses bitcoin et les montants impliqués.

    Le Bitcoin est sécurisé

    En raison de la nature cryptographique du réseau Bitcoin, les paiements Bitcoin sont fondamentalement plus sécurisés que les transactions par carte de débit / crédit standard. Lorsque vous effectuez un paiement Bitcoin, aucune information sensible n'est requise pour être envoyée sur Internet. Il y a un très faible risque que vos informations financières soient compromises ou que votre identité soit volée.

    Le Bitcoin est "Open source"

    La technologie Bitcoin est ouverte à tous : Chaque transaction sur le réseau Bitcoin est publiée publiquement, sans exception. Cela signifie qu'il n'y a pas de place pour la manipulation des transactions, la modification de la masse monétaire ou l'ajustement des règles en cours de partie. Le logiciel qui constitue le cœur de Bitcoin est gratuit et open-source, donc tout le monde peut revoir le code.
  • Les avantages du Bitcoin

    C'est le meilleur moyen pour échanger de l'argent à travers le monde !

    Paiement ultra rapide

    en "peer to peer"

    Paiement sécurisé

    Paiement valable

    dans le monde entier

    Paiement mobile

    simplifié

  • Où dépenser ses Bitcoins

    Plus de 100 000 sites web et commerces acceptent les Bitcoins dans le Monde

    (et la liste ne fait qu'augmenter chaque jour - voir la liste complète >ICI<)

    Ci-dessous quelques marques reconnues pour dépenser ses BITCOINS ou faire un Don

  • REPORTAGES

    VIDÉOS

    INVESTIR DANS

    LE BITCOIN

    PARRAINEZ

    VOS AMIS

    LE BITCOIN

    C'EST QUOI ?

    LES LIVRES SUR LE BITCOIN

    CLÉ LEDGER NANO S

    LE SaTT C'EST QUOI ?

    All Posts
    ×
    ×
    La présentation et le contenu du site ouvert par BITCOIN-KING.FR constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d'auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées.
    
    L'intégralité du site est la propriété exclusive de BITCOIN-KING.FR . Toute représentation ou altération, partielle ou totale, du site est strictement interdite. Le Site Internet BITCOIN-KING.FR  est exploité par BITCOIN-KING.
    
    BITCOIN-KING.FR s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site BITCOIN-KING.FR , dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, BITCOIN-KING.FR ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs. Ce site internet met en relation des acheteurs et des vendeurs. Aucun moyen de paiement est demandé sur le site BITCOIN-KING.FR 
    
    En conséquence, la société décline toute responsabilité :
    
        - De tous les investissements réalisés via notre site Internet, liens, email, partage, parrainage provenant de BITCOIN-KING.FR 
        - pour toute interruption du site BITCOIN-KING.FR  et de celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN.FR,...ect) ;
        - survenance de bugs ;
        - pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site BITCOIN-KING.FR  et de celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN.FR,...ect) ;
        - pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site BITCOIN-KING.FR celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN.FR,...ect) ;
        - et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts pouvant survenir du fait de l'acquisition de biens proposés sur le site BITCOIN-KING.FR  via celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN...ect) ; mais aussi les pertes de profit. Nous ne sont pas responsables de vos investissements.