• BITCOIN CASH, C'EST QUOI ?

    Bitcoin Cash (abrégé BCH ou BCC) est une crypto-monnaie similaire à la monnaie Bitcoin. Bitcoin Cash repose sur la technologie de base de donnée séquentielle et distribuée appelée blockchain, telle qu'elle fut décrite en 2008 par Satoshi Nakamoto. Bitcoin Cash a été créé pour augmenter la capacité de la chaîne afin de subvenir à la croissance du nombre d'utilisateurs. Cela nécessita une bifurcation (hard fork) du protocole Bitcoin qui a eu lieu le 1er août 2017.

     

  • Pourquoi avoir crée le Bitcoin Cash ?

    Depuis 2014, le nombre de transactions effectuées en Bitcoin augmente continuellement. Le résultat de cette croissance est une augmentation considérable des frais de transactions et de la durée de confirmation. Pour y remédier, une approche possible est l'augmentation de la taille des blocs. Le protocole Bitcoin ne souhaitant pas cette augmentation, une bifurcation fut nécessaire. Une autre approche possible, non retenue par Bitcoin Cash, est l'utilisation de chaînes dérivées.

     

    Les blocs de la chaîne Bitcoin étaient originellement limités à 32 Mo par bloc, afin de protéger le jeune réseau d'une possible attaque de déni de service, une limite de 1 Mo fut introduite le 14 juillet 2010. Cette limite artificielle restreint le nombre de transactions à 3 par secondes. Il fut initialement prévu de pouvoir éventuellement adapter cette limite. Cependant cette solution, tout en étant la plus simple techniquement et la plus rapide à implémenter (un nombre seulement devant être modifié), nécessite une bifurcation du protocole et une rupture de la rétro-compatibilité. Cette solution fut critiquée pour de nombreuses raisons, ce qui entraîna une inaction de la communauté entre 2015 et 2017. Plusieurs conférences eurent lieu sans pour autant apporter un consensus général.

    Différence entre le Bitcoin Cash et le Bitcoin

    Le protocole Bitcoin Cash maintient les fondamentaux originaux du protocole Bitcoin et rejette l’implémentation de SegWit au 1er août 2017. Le problème de capacité est réglé par l'autre approche: une augmentation de la taille des blocs à 8 Mo, soit 24 transactions par secondes, avec la possibilité de continuer à augmenter la taille des blocs pour maintenir de faibles frais de transaction. Cette augmentation (c'est à dire la création du Bitcoin Cash) a eu lieu simultanément à l'implémentation de SegWit pour Bitcoin.

    Pour survivre à la bifurcation avec le protocole Bitcoin ayant implémenté SegWit, l'algorithme d'ajustement de la difficulté fut assoupli.

    Bitcoin Cash est rapide

    Envoyé en quelques secondes. Confirmé en quelques minutes.

    Bitcoin Cash est fiable

    Un réseau qui fonctionne, sans congestion.

    Les frais Bitcoin Cash sont minimes

    Envoyez de l'argent mondialement pour quelques centimes.

    Bitcoin Cash, simple d'utilisation

    Simple à utiliser. Sans difficulté.

    Bitcoin Cash est stable

    Un système de paiement prouvé comme valeur refuge.

    Bitcoin Cash est 100% sécurisé

    La chaine de blocs la plus robuste.

    Bitcoin Cash, la meilleure monnaie du Monde

    Bitcoin Cash apporte une monnaie saine au monde. Commerçants et utilisateurs bénéficient de frais infimes et de confirmations sûrs. L'avenir brille avec une croissance libre, une adoption globale, des innovations sans limites, et un développement décentralisé.

    Tous les détenteurs de Bitcoins au bloc 478558 sont détenteurs de Bitcoins Cash. Tous sont les bienvenues à se joindre à la communauté Bitcoin Cash pour créer une monnaie saine accessible au monde entier.

  • C'est très simple, rapide et sécurisé

    et en plus on vous offre 8€ si vous investissez 85€ !

    1

    Créez un portefeuille où vous pourrez conserver vos Bitcoin Cash en toute sécurité avec notre partenaire COIN BASE

    2

    Associez votre compte bancaire ou votre carte bancaire de façon à pouvoir échanger des Bitcoin Cash avec votre devise locale et inversement.(une pièce d'identité vous sera demandé).

    3

    Achetez des Bitcoin Cash pour commencer à utiliser la monnaie du futur.

  • L'ETHEREUM

    C'EST QUOI ?

    LITECOIN

    C'EST QUOI ?

    LE BITCOIN

    C'EST QUOI ?

    REPORTAGES

    VIDEOS

    PARRAINEZ

    VOS AMIS

    LE SaTT

    C'EST QUOI ?

    LIBRA C'EST

    QUOI ?

    All Posts
    ×
    ×
    La présentation et le contenu du site ouvert par BITCOIN-KING.FR constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d'auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées.
    
    L'intégralité du site est la propriété exclusive de BITCOIN-KING.FR . Toute représentation ou altération, partielle ou totale, du site est strictement interdite. Le Site Internet BITCOIN-KING.FR  est exploité par BITCOIN-KING.
    
    BITCOIN-KING.FR s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site BITCOIN-KING.FR , dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, BITCOIN-KING.FR ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs. Ce site internet met en relation des acheteurs et des vendeurs. Aucun moyen de paiement est demandé sur le site BITCOIN-KING.FR 
    
    En conséquence, la société décline toute responsabilité :
    
        - De tous les investissements réalisés via notre site Internet, liens, email, partage, parrainage provenant de BITCOIN-KING.FR 
        - pour toute interruption du site BITCOIN-KING.FR  et de celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN.FR,...ect) ;
        - survenance de bugs ;
        - pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site BITCOIN-KING.FR  et de celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN.FR,...ect) ;
        - pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site BITCOIN-KING.FR celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN.FR,...ect) ;
        - et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts pouvant survenir du fait de l'acquisition de biens proposés sur le site BITCOIN-KING.FR  via celui de ses partenaires (COINBASE, BITCOIN...ect) ; mais aussi les pertes de profit. Nous ne sont pas responsables de vos investissements.